Premier voisin rencontré à l’installation de KID&Sens en 2011 dans le quartier de la Méjanes, Family Sphere répond à toutes les questions des parents sur les différents modes de garde de leurs enfants à Aix en Provence et nous fait confiance sur l’animation créative de ses stands sur les divers salons aixois.


La Maternité de l’Etoile voit naître autour de 1500 bébés par an et, depuis 2018, accueille 1 fois par mois les ateliers découvertes Baby Signe de KID&Sens autour de la communication gestuelle enrichie de signes avec les bébés. Futurs et jeunes parents peuvent y poser leurs questions, découvrir le concept au travers de vidéos de bébés signeurs et apprendre une douzaine de signes pour démarrer à la maison.


Parce que l’être humain est merveilleusement complexe et que la connaissance est potentiellement infinie, Babylab, par ses études des émotions des bébés, apporte un nouveau regard sur le développement de l’enfant.

Les étudiants font profiter les parents de leurs découvertes à KID&Sens et les parents peuvent aider les étudiants en participant à de petits jeux d’observation avec leurs bébés au Babylab, avenue Robert Schuman à Aix en Provence.


Parce que manger en conscience fait partie de nos valeurs, nous sommes sensibles à la qualité des ingrédients manipulés par vos enfants en ateliers de cuisine pendant les vacances ou le mercredi matin à KID&Sens.

Quelle chance d’avoir comme voisin le magasin Bio c’ Bon de l’avenue des Belges d’Aix en Provence qui nous offre des ingrédients bio et bon pour confectionner leurs goûters !


Petit Crumble, c’est d’abord un petit garçon et sa maman accueillis en ateliers à KID&Sens. Petit Crumble, c’est devenu aujourd’hui un site national référent pour la famille, avec des articles, des formations et des activités référencées pour les parents et les enfants.


Christelle, c’est la spontanéité incarnée ! Comme les enfants qu’elle photographie à KID&Sens en train de laisser leurs premières traces graphiques en atelier BABY ART.