Mums And The City

Mums and the City

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Adryade, Ateliers bien-être au contact des arbres

 
Adryade, association bien-être et développement personnel sur Aix en Provence et ses alentours

MUMS AND THE CITY #3, 25 octobre 2015, Aix en Provence : Ateliers Pilates-Stretching (session Déjà Mamans) et Relaxation du Dos (session Futures Mamans)

Après des études d'Arts Plastiques, j’ai choisi de me former en Art-thérapie pour travailler auprès de personnes en difficultés (sociales ou psychologiques), convaincue des bienfaits de la créativité pour le « mieux être ».
Guidée par les évènements de la vie, j’ai découvert la pratique des arts martiaux externes et internes (Kung Fu, Tai Chi Chuan, Qi Qong) et choisi de me former dans l’animation d’ateliers sportifs, parmi lesquels les ateliers destinés aux bébés ont attiré toute mon attention.
Depuis, je développe une méthode personnelle, inspirée de plusieurs pratiques, ayant pour objectif d’améliorer nos postures et d’apprendre à se détendre.

Animatrice chez KID & Sens depuis 4 ans, je m’épanouis au travers du partage de mes deux passions : les Arts (Patouilles : peinture avec les bébés dès 18 mois) et le Bien-Etre (Yoga Câlin : yoga et relaxation maman-bébé Massage Bébé ; cours de Pilates et Stretching).

Mes dernières passions sont les arbres et la nature. Convaincue de leurs bienfaits sur le développement harmonieux d’une personne, j'ai créé l'association Adryade au sein de laquelle je conçois et anime des projets artistiques (scénographie) et ateliers bien-être au contact des Arbres : une invitation poétique au sol ou dans les Arbres pour se ressourcer, rêver et créer !

≪ Les arbres sont indispensables au salut de l’âme humaine (…) Je ne pense pas seulement a sa composante affective, mais a la faculté de connaissance, a la pensée, l’intuition, l’inspiration, a la conscience du Moi et a la volonté .≫ Joseph Beuys

En savoir plus :