Mums And The City

Mums and the City

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La Passerelle : Massage, Ateliers et Formations

La Passerelle : Massage, Ateliers et Formations

MUMS AND THE CITY #3, 25 octobre 2015, Aix en Provence : Atelier massage (session Déjà Mamans)

“ Notre corps est notre temple, nous devons donc le respecter, comprendre son importance et toujours y retourner : c’est notre refuge. “
Thich Nhat Hanh

Pourquoi La Passerelle ?

Parce que nos vies d’aujourd’hui sont très actives, sujettes à des pressions et des stress répétés. Parce qu’elles ne considèrent pas toujours le corps de façon assez bienveillante, j’ai voulu créer un espace pour que chacun puisse s’épanouir et se relaxer. Un espace serein de calme et de détente.
La Passerelle est née en 2008 de la volonté d’accéder à plus de bien-être, de passer d’un corps trop délaissé à un corps mieux considéré car rien n’assure mieux le repos du coeur et de l’esprit que le bien-être du corps.
Mon équipe et moi-même sommes là pour vous permettre d’y accéder par nos compétences en vous proposant des massages, des ateliers et des formations pour vous donner les clés d’une nouvelle harmonie.

Notre coeur de métier est l’art du massage.

À La Passerelle vous trouverez des massages traditionnels, d’origines culturelles diverses et originales, tels que le massage californien, suédois et indien ou encore des pratiques comme le shiatsu, l’ostéopathie ou le wùo taï®.
Nous vous proposons tout au long de l’année des ateliers et des formations : des ateliers pour petits et grands pour partager une expérience, des formations sur les aspects théoriques et pratiques des massages du monde pour tous ceux qui veulent découvrir et développer leur sens du toucher.

Julia Lazzerini

En savoir plus :